Alecsa

exemple de base fortnite

Comme avec la base de la maison, il peut être utile d`avoir deux ou trois couches de murs bas mis quelques tuiles à part pour bloquer l`ennemi à plus d`un point. C`est particulièrement critique parce que–à moins que vous ayez un groupe d`amis en ligne attendant pour vous aider–ces missions sont souvent entreprises en solo. Il a un coup de corps parfait aligné, tandis que son adversaire a encore besoin de réagir à lui sauter hors de la couverture. Comme vous obtenez plus de ressources pour la construction de défenses plus élaborées, se concentrer sur les ennemis de entonnoir dans des zones spécifiques-ou à tout le moins les ralentir à un endroit spécifique afin que vous pouvez éponger un grand nombre de husks rapidement avec votre arme préférée. L`astuce pour un fort puissant est de construire autant d`obstacles entre vos ennemis et le centre de votre forteresse que possible. La différence la plus importante ici est la façon dont le joueur est informé sur la mécanique. Cela peut vous donner un avantage concurrentiel dans Battle Royale, vous permettant d`arpager votre environnement tandis que les joueurs ennemis courent en plein air. Les murs bas peuvent être construits dans le style de labyrinthe de haie plus loin du bouclier de tempête dans la zone où les husks frayer. Cela ouvre des options qui permettent à certains joueurs d`éviter de se livrer à des combats avec d`autres comme ils font leur chemin vers le cercle. Apprenez à faire cela rapidement et vous pouvez complètement surpasser les adversaires! Commencez par construire la rampe-en-une-boîte de base détaillée dans la dernière section. Il est évident qu`il y a des styles de jeu agressifs et passifs dans tous les jeux, mais maintenant il ya une couche supplémentaire de complexité, et une nouvelle compétence pour Pad out qui peut vous aider dans les combats dans le jeu. Pour une manœuvre un peu plus avancée, essayez de construire une boîte rectangulaire autour de vous (il devrait être la taille de deux cases carrées placées côte à côte. Plusieurs ennemis peuvent lancer des objets enflammés à travers l`air et frapper votre base sans se rapprocher, de sorte que les plafonds deviennent importants si la quête vous a défendre un objet spécifique à travers les vagues.

En ayant toujours la couverture disponible pour vous, il élimine une partie de la tension de se déplacer à travers la carte dans la zone de sécurité. Pour configurer cette fonction, ouvrez le menu principal et cliquez sur l`icône de menu dans le coin supérieur droit (il ressemble à trois lignes). Cela peut juste sauver votre vie, ou vous donner l`avantage quand un combat jaillit soudainement de nulle part. Les joueurs débutants qui le font à Fortnite: la fin du jeu de Battle Royale constamment construire avec une seule structure pour se protéger, comme des murs ou des rampes. En se penchant, il s`expose minimalement et lui permet de revenir en arrière dans la couverture rapidement. C`est un bon exemple de quelques-uns des gameplay émergents que nous avons commencé à voir avec ce titre Wacky Battle Royale: un autre pourrait être le temps que les gens ont commencé à monter coéquipiers roquettes et pleuvoir la mort sur la carte. Dans Battle Royale, les meilleurs forts tirent sur plusieurs structures de construction pour créer la meilleure défense possible. Le bâtiment est l`une des principales caractéristiques qui définit Fortnite: Battle Royale en dehors de sa concurrence la plus proche, les champs de bataille de PlayerUnknown.

Le bâti ment est frais. Construire une base solide autour de votre bouclier Storm est une partie importante de la survie dans Fortnite. Fortnite: Sauvez le monde et Fortnite: Battle Royale à la fois récompenser les joueurs qui savent comment construire des designs fort rapidement et efficacement. Ensuite, vous commencez à construire une planche vers le centre de la zone de sécurité, qui ne devrait pas être tout ce que difficile à faire pour la plupart du jeu. Contrairement aux autres quêtes, les husks vont très probablement vous dépasser et atteindre votre base dans ces missions, donc le placement de piège et la disposition de base est important ici dès le début. Si vous pouviez voler dans les premiers jours de Rocket League, vous seriez facilement l`un des meilleurs joueurs dans le jeu (à l`exclusion des vétérans SARPBC). Parallèlement à l`apprentissage de la construction rapide et efficace, Mémorisez le mode de construction de Fortnite jusqu`à ce que les rampes, les murs, les planchers et les angles deviennent une seconde nature.